Accrobranche

accrobranche lac naussac lozèreDans une forêt de Hêtres centenaires, au bord du lac de Naussac, prés des criques préservées à 100m de la base nautique de RONDIN DES BOIS à Palheres, en famille ou entre amis, vous passerez un moment inoubliable de 3 ans à 77 ans,.

Sur terre ou dans les airs, venez explorer le monde des écureuils en vous déplaçant dans le parcours accrobranche, d’arbre en arbre grâce aux tyroliennes, lianes, balançoires et ponts suspendus, vélo, surf

PARCOURS LUTIN

Un espace imaginaire, au pays du Rondin des bois,  pour les petits de 3 à 5 ans à partager en famille, le monde des gnomes ou la féerie du lieu leur fait découvrir, les plaisirs de la glisse dans un toboggan tunnel sous terre, sur les tyroliennes balançoires, dans le labyrinthe des Trolls ou dans des ateliers suspendus entièrement sécurisés. Les parents accompagnent leurs lutins et les aident dans les différents ateliers sans déranger le lutin qui dort dans la cabane, chut !.

PARCOURS CASTOR

A partir de 4/6 ans, les futurs écureuils vont se tester sur un parcours à faible hauteur, environ 1m, équipés de baudriers et casque, ils progressent avec les parents au sol, pont Népalais, tyroliennes et balançoires les entraînent pour affronter bientôt le grand parc

GRAND PARC + DE 6 ANS

A partir de 6 ans, les enfants entrent dans le monde des grands, balançoires, pont népalais, funambule, tyrolienne, tyrolienne, les parcours s’enchainent de la piste jaune à bleu.

Les participants sont autonomes et progressent en sécurité avec le « système CLIC IT », impossible de se détacher si le deuxième mousqueton n’est pas mis.

Les pistes groupées sur un site de 2 ha  boisé de hêtre et pins, permettent aux visiteurs de visualiser et photographier leurs amis ou leurs enfants.

7 pistes de jaune à noire se dessinent au milieu des  bosquets et hêtraies, de 2 à 17m de haut, les plus téméraires découvrent le trapèze volant, le vélo câble ou le surf , 2h30 d’activités qui vont ravir les débutants comme les plus sportifs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.